23 février 2011

I don't hear music anymore

Le silence.
Tellement réconfortant, reposant.
Mais qui peut devenir angoissant, étourdissant.

Comment une chose peut-elle entraîner des réactions si différentes?

Peut-être que si t'étais près de moi, je me sentirais mieux.
Avec toi tout est toujours mieux. Plus beau, plus simple.
Avec toi à mes côtés, je me croirais capable de tout. De marcher sur l'océan, de briser des montagnes.

Mais jamais je te le dirai.
J'suis bien trop peureuse.
Et surtout pas de cette manière-là.
Ça l'air tellement kitch.
Non, j'te dirais, "Tsé, je t'aime beaucoup toi"
Et peut-être que tu répondrais "Pourquoi beaucoup?"
Ben parce que je choke le "je t'aime" tout court.
En plein moi ça.

Mais si, par une chance incroyable, tu ressentais la même chose.
Et que t'arrivais à me le dire.
Combien heureux on serait.

Toi et moi, ensembles.

J'suis ben fine tsé. Pis, j'fais ben à manger. J'oublie les dates d'anniversaires pis on fêtera pas la St-Valentin, mais j'ai un grand coeur quand même, pis j'te payerai le souper une fois sur deux. J'fais pas de crises de jalousie, j'vais faire de mon mieux d'apprécier tes amis. Bon, les miens sont spéciaux, mais j'te forcerai pas à les voir trop souvent.
On pourrait être bien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire