02 janvier 2011

Y-a-t'il seulement une personne au monde qui puisse me dire ce que je fais de mal?
Je sais reconnaître mes torts envers certaines personnes. Et je les assume. Mais quand je n'ai rien fait de mal à quelqu'un, mais que, par hypocrisie/manque de colonne/parce que ses amis le font, il commence à essayer de détruire ma vie, ça m'enrage.
Ça m'enrage parce que je peux rien y faire, j'imagine.
Ça m'enrage parce que je comprends pas.
Ça m'enrage parce que je le mérite pas.
Je crois pas le mériter, en tout cas.
Si j'le mérite, et bien dites-le moi quelqu'un, dites-moi ce que je fais pour mériter du manque de respect comme ça. Parce que, appelez ça de l'arrogance si ça vous chante, moi je crois que j'agis comme une très bonne personne, qui a des valeurs bien définies et qui les garde toujours en tête.
Oui je suis orgueilleuse. Oui je suis têtue. Mais j'ai toujours été comme ça. Et je vais toujours le demeurer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire