22 novembre 2010

J'aime ça écrire

J'ai réalisé que ça faisait vraiment longtemps que j'avais rien écrit.
Et que ça me manquait.
Parce que j'aime ça écrire. Ça me fait du bien. Parce que je peux chialer et dire de la marde autant que je veux sans que ça agresse les oreilles de personne.
Et ça j'aime ça aussi. Je sais que je parle beaucoup pour rien dire, et des fois ça doit tellement énerver les gens.
Et puis là je réalise que c'est parce que j'écrivais pu, et que j'avais besoin d'un autre exutoire, c'est-à-dire de répéter sans cesse les mêmes futilités au monde.
Donc, je crois bien que je vais recommencer à le faire plus souvent. Parce que je tiens à mes amis et que je sais qu'avec le caractère que j'ai, et bien ça me ferait pas de mal d'en garder un peu pour moi.

Dernièrement, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie, et ça a adonné que j'avais pu grand-monde à qui en parler. Parce que les rares personnes à qui je l'aurais fait étaient toutes loin. Donc je parlais de n'importe quoi à n'importe qui, juste pour enlever le poids qui pesait sur ma poitrine. Et là je réalise que je dois passer pour une fille qui ne fait que chialer et qui a une vie de marde. Mais là, j'me dit que si je recommence à tout écrire ce qui va pas, eh bien je vais me sentir beaucoup mieux. Et puis au lieu de répéter des histoires tristes et déprimantes, ou ben pourquoi je suis fâchée cette journée-là, et bien je vais pouvoir recommencer à dire des niaiseries comme je l'ai toujours fait et être constamment souriante. Parce que c'est MOI. J'ai toujours été quelqu'un de positif, qui rit tout le temps, qui s'amuse et qui prend la vie à la légère. Dernièrement, j'ai un peu laissé ça de côté.
Mais c'est définitif. 
À partir de maintenant, je redeviens moi-même.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire