24 avril 2010

Mais où es-tu donc quand j'ai le plus besoin de toi?

J'ai cherché partout, partout dans la maison.
Mais je n'ai pas trouvé ma brosse anti-poils de chat pour les vêtements.
Oui, j'ai trouvé ma brosse contre la poussière et les mottons de laine. Mais apparemment, c'est un genre de brosse qui fonctionne à l'électricité statique. DONC, ça a aucun maudit effet contre les poils gris que mon chat a gentiment déposés sur mes vêtements.
Ce que je veux, c'est une brosse avec du collant dessus, pour décoller les poils de chat. Mais personne ne peut la trouver.
En plus qu'il faudrait que j'aie l'air propre aujourd'hui.
Pff c'est vraiment pas ma journée.

Je pense que je vais aller chercher une roulette de Duct Tape dans le garage.

(Mon chat est vraiment effrayé en ce moment à cause de la balayeuse. C'est vraiment drôle à voir.)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire