27 avril 2010

New York City is a bitch.

J'ai hâte de retourner à Times Squares. Mais j'ai peur.
Peur de me rappeler la première fois où j'y ai été.
Tout ce que ça a donné par la suite.
Des fois je me dis que j'aurais jamais dû te parler cette soirée-là.
Je serais probablement plus heureuse en ce moment.
Parce que même si c'est ce que j'ai toujours évité, je blâme maintenant tout sur toi.
Parce que c'est plus facile comme ça pour moi, de te voir tous les jours en sachant que c'est ta faute et pas la mienne.

Depuis un moment déjà j'étais bien.
Mais maintenant j'angoisse.
J'ai tellement hâte de revoir les lumières de Times Square.
Mais pas de me rappeler ce à quoi je les aies toujours associées.
Est-ce que je vais être capable de focuser sur les beaux moments qui j'y ai passé?
La soirée était tellement belle.
Mais j'arrive juste pas à te sortir de ce décor-là.
Les liens se font trop vite dans ma tête sans que j'aie un mot à dire.
Dans ma tête il y a tellement de choses associées à toi.
Mais je m'y habitue, petit à petit.
les associations s'estompent, et c'est comme ça que je peux sourire encore.
Mais New York, New York, c'est bel et bien la cause de tout ce malheur là.

Tout ce que je peux faire c'est essayer de tout mettre ça de côté.
Just enjoy my trip.
Mais je sais pas si je vais y arriver.
Qui vivra verra.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire