22 avril 2010

Ahahah. Ahah. Ah.

Donc... je suis une hypocrite conne aux multiples visages. Une salope jalouse, même pas capable de se trouver de chum dû ma stupidité incroyable. Quelqu'un qui a tellement une mauvaise réputation que personne l'écoute. Quelqu'un que tout le monde trouve conne. Quelqu'un qui mérite pas d'être respectée par personne, parce que je suis tellement méchante et pas aimable.

Je dois véritablement souffrir d'un trouble de la personnalité extrême, parce que je ne me suis jamais vue comme ça. Mais tout le monde a une définition différente de ces expressions-là. L'hypocrisie est la chose que je méprise le plus au monde. La partie de moi-même que j'aime le plus (disons à part mon coude gauche), c'est que quand quelque chose ne fait pas mon affaire, je suis habituellement capable de vivre sans "brasser de la marde". Oui oui, je m'en CALISSE. Par contre, je ferai pas comme si tout allait bien. J'irai jamais voir les gens qui me font chier avec un gros sourire sur mon visage en leur proposant de leur rendre service. Parce que moi c'est ce que je considère comme de l'hypocrisie. Donc, selon ma propre définition, je suis loin d'être hypocrite.

Je dois avoir également des amis très très très hypocrites, parce que lorsqu'ils sont confrontés à ces commentaires-là, tout ce que j'entends c'est "Mais qu'il se la ferme c'est faux." Donc quelqu'un doit bien me mentir quelque part. Même chose pour ma réputation qui "laisse à désirer". J'ai toujours pensé être le genre de personne sympathique que tout le monde va voir dans un cours même si ils ne me connaissent pas, parce que j'ai l'air fine. La mauvaise réputation doit dater de ce matin. Ou non, les gens étaient encore gentils avec moi. Donc, peut-être cet après-midi? Mais non, les gens m'apprécient toujours... Je suis confuse. Est-ce que je vis dans un monde d'hypocrites et de menteurs?

J'ai même pas à me défendre pour ça. Je comprends pas pourquoi je le fais. Peut-être juste pour que ça sorte définitivement de mon système, sans que j'aie à radoter sans cesse la même BULLSHIT à mes amis, qui, en passant, m'écoutent pareil. Et je leur en suis très reconnaissante.

Non, on peut pas plaire à tout le monde dans la vie. Mais les gens changent pas. Oui, "les ostis de visages à deux faces" changent de temps en temps, évidemment. Mais j'ai réalisé que c'était juste des gens normaux qui essayaient en fait de passer pour des gens gentils, le temps de pouvoir faire chier le monde après.

Oh que c'est pas moi qui cherche la marde. Mais me faire balancer des insultes comme ça, même pas en face, c'est frustrant. C'est pas triste ou peinant. C'est pathétique et pitoyable. Et le pire c'est la réaction des autres. Non non, pas ce qu'ils disent, mais ce qu'ils font. Parce que entre les deux il y a une méchante différence.

Oui, je suis heureuse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire