18 mai 2011

Journée pyjama-bacon-tisane? Oh.ouais.

Oh je sais, depuis 2-3 semaines j'ai l'air bête, j'suis pas vivable, et j'ose pas sortir en public.
Vive la fin de sessiooooooon.
Quand t'as trop de travaux à remettre, trop de trucs à étudier, trop d'heures de travail, qu'il pleut constamment et que tout va mal en même temps, tu te dis que t'as besoin d'un break. MAIS TU PEUX PAS. Les seules choses sur lesquelles tu peux lâcher prise, pour quelques semaines, eh ben c'est les seules choses qui peuvent te rendre heureux et te mettre un sourire sur le visage de temps en temps. Les sorties, voir les gens que t'apprécie... Évidement, quand tu manques de temps, t'as pas le choix de couper là-dedans. Mais quand tout va mal et que tu coupes dans le bonheur, l'équation marche pas...
C'est pas le stress en plus. Je suis une personne très désordonnée, mais qui stresse pas pour une remise de travail, ou pour ses performances comme nouvelle caissière. Par contre je suis quelqu'un qui s'écoeure et qui se fâche d'avoir tout à faire en même temps. Et qui, dans un accès de rage, commence à avoir hâte en cibouleau que vendredi arrive enfin.
Aujourd'hui, journée de congé?  Non, aujourd'hui, journée de rédaction d'un essai et d'une dissertation, le tout sans aucune inspiration. J'étais partie pas pire, jusqu'à ce qu'un petit frère vienne écouter Vrak.TV avec le son à 82 juste en arrière de moi. Je sais pas mais, ça me coupe un peu la créativité, le son. Surtout quand c'est des émissions jeunesse, allez savoir pourquoi.
Dernier sprint final, mais j'suis trop essouflée pour le courir le sprint. J'vais marcher vite, vite, vite, en espérant que ce soit assez. Damn, si au moins une chose pouvait bien aller.
And to top it all, ce matin j'ai commencé à faire de l'infection dans mes yeux.
Merci, vie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire