12 mai 2010

La nuit, j'ai faim.

Des fois je pense que la vie me rit au nez.

Je passe la journée à dormir debout comme un zombie.
Pis le soir, pas moyen de fermer l'oeil.

Pas capable de réfléchir et de dire des propos sensés devant les gens.
Mais laissez-moi seule dans une pièce et je deviens un génie qui a, oh tellement de logique.

Je pense être une bonne personne qui cherche pas le trouble.
Pourtant, j'endure autant de merde que n'importe qui.

Est-ce qu'il faudrait que je commence à dormir le jour?
À passer mon temps seule à réfléchir?
À tout faire pour du moins mériter le manque de respect de certains?

Vous me donnez combien de jours, comme ça, avant de devenir réellement folle?
Pas étrange. Folle.

Donc j'imagine que je vais seulement encourager mon insomnie.
Essayer sans résultat de dire moins de bêtises.
Et puis peut-être te faire chier aussi.
Tans qu'à ça. Le résultat sera le même. Pourquoi je pourrais pas rire un peu, moi aussi?

Parce que je suis une trop bonne personne, j'imagine. C'est pas l'envie qui manque. Mais je ne me vois pas faire un effort, réfléchir, planifier quelque chose, travailler, essayer, tenter quelque chose pour toi. Non non.

Je vais continuer à ne rien dire, et puis attendre. J'aurais quoi à y gagner, à part ce que j'ai déjà? Et j'aurais quoi à y perdre, à part ce que je ne veux plus?

Manger avant de dormir c'est mauvais. Mais je fais quoi, moi, si j'ai faim?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire