C'est le genre de truc qui t'arrive comme ça et qui frappe aussi fort qu'un train.
Quand tu t'y attends au moins, ça fait moins un choc. Mais quand tu t'y attend pas et que tu peux pas comprendre, alors là, c'est... comment dire, un peu plus délicat.
Surtout quand lui non plus comprend pas ce qu'il fait. Alors t'essaies d'imaginer toutes les raisons possibles, toutes les petites choses que t'as pu faire de pas correct... Mais quand tu te fais dire que t'as rien à te reprocher, ça laisse perplexe.
Je mérite pas au moins une explication? Parce que la seule que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est que t'es le pire con que j'ai jamais connu de toute ma vie.
D'habitude, moi, j'essaie de trouver des raisons de faire de la peine aux gens. Quand j'en ai aucune, je laisse les choses comme elles sont. Ou bien j'essaie d'en discuter. Je me sauve pas devant un petit problème.
Comment est-ce que quelqu'un peut mettre autant d'efforts à avoir quelque chose, pour ensuite réaliser qu'on aura jamais mieux parce que, cette chose-là est tellement parfaite que pour la première fois dans ta vie, tu te calisse pas de quelque chose, et pi pour ensuite l'abandonner sans raison, juste parce qu'on est tanné ?
C'est quelque chose que je vais mettre du temps à comprendre.
En espérant pour toi que, au moins, tu vas le réaliser bientôt.
Je te souhaite beaucoup de joie dans ta vie, Benjamin.
- Chloé
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire